Bioniche Life Sciences Inc. 25 Years
Contact Us Careers English
Home About Us
In the News

22 août 2014
Bioniche Life Sciences publie les modalités de l'opération de financement de 5 millions de dollars et de l'utilisation du produit

21 août 2014
Bioniche Life Sciences annonce une Offre sur le marché à un jour

Investors

Vérifier les derniers cours de la bourse

Tous les prix sont au moins quinze minutes en retard.
Source: TSX Inc.


Careers

Bioniche recherche constamment des personnes qualifiées pour se joindre à son équipe. En plus d’offrir un salaire et des avantages sociaux concurrentiels, nous nous efforçons d’offrir des possibilités de carrière intéressantes et un milieu de travail stimulant.

Bioniche bénéficie d’une présence mondiale, a un bassin d’employés engagés, a une équipe de direction unifiée, et une gamme de produits et de technologies exceptionnelle. Notre entreprise a des croyances et des valeurs solides, et son avenir est prometteur.

Le siège social de Bioniche se trouve à Belleville, Ontario, Canada, et elle possède une unité de recherche clinique et de fabrication à Montréal, Québec, Canada.

Bioniche offre un salaire et des avantages sociaux très intéressants. Notre système de gestion des salaires permet d’assurer des salaires justes et concurrentiels. L’augmentation salariale est fondée sur l’expérience de travail et le niveau de responsabilité associé au travail.

Les régimes d’assurance-vie, de santé, de médicaments, d’invalidité, de retraite, et dentaires sont à-la-fine-pointe et assurent une protection maximale aux employés et à leur famille.

Bioniche est une entreprise dynamique. Au fur et à mesure que l’entreprise se développe, des possibilités de carrière s’ouvrent aux employés qui souhaitent avancer. L’entreprise donne la possibilité à ses employés de réussir. Les employés qui travaillent assidûment ont avancés.

Chez Bioniche, le perfectionnement de nos employé(e)s nous tient à cœur. Le programme de perfectionnement du personnel de notre Société offre aux employé(e)s des cours de formation à suivre à l'interne ou à l'extérieur. Le rapport annuel d'évaluation du rendement nous permet de cerner les domaines nécessitant un développement plus approfondi.

Postes disponibles actuellement :

Maintenance Supervisor

275 Labrosse Avenue, Pointe-Claire, QC

Executive Assistant

275 Labrosse Avenue, Pointe-Claire, QC

Director of Finance and Controller

275 Labrosse Avenue, Pointe-Claire, QC

Validation Specialist (contract)

275 Labrosse Avenue, Pointe-Claire, QC

Paralegal

275 Labrosse Avenue, Pointe-Claire, QC

Si vous souhaitez vous joindre à notre équipe dynamique, et qu'il n'y a actuellement aucun poste qui vous intéresse sur ce site, vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitae, par courrier, par télécopieur ou par courriel. Veuillez indiquer avec précision votre choix de carrière dans votre lettre de présentation ou dans la ligne de mention de l'objet de votre courriel. Si vous souhaitez travailler dans un site particulier chez Bioniche, veuillez l'indiquer également dans votre lettre de présentation ou votre courriel. Tous les curriculum vitae sont conservés en dossier pendant une période de six mois.

Droit d'auteur 2004, Bioniche Life Sciences Inc. Tous droits réservés
Mentions légales  |  Politique de confidentialité

Bioniche Life Sciences Inc. 25 Years
Contact Us Careers
Home About Us
In the News

July 18, 2014
Bioniche Announces Intention to File for Marketing Approval of MCNA in the United States

June 13, 2014
Bioniche Life Sciences Inc. to Present at Bloom Burton & Co. Healthcare Investor Conference

Investors

Latest TSX stock price

All prices delayed at least 15 minutes.
Source: TSX Inc.


Careers

Bioniche is always on the lookout for skilled individuals to join our team. In addition to offering competitive salaries and benefits, we strive to provide challenging career opportunities and a stimulating work environment.

Bioniche has a global presence, an employee base that is committed, a leadership team that is unified, and a product and technology mix that is exceptional. Our Company has strong values and beliefs, with an exciting future ahead.

The Corporate headquarters of Bioniche are located in Belleville, Ontario, Canada, with clinical research and manufacturing in Montreal, Quebec, Canada.

Bioniche offers very attractive compensation and benefits packages. Our Salary Management System ensures that salaries are fair and competitive. Salary growth is based on work experience and job accountabilities.

Life insurance, health, drugs, dental, disability plans and retirement plans are leading-edge to ensure that employees and their families are given maximum protection.

Bioniche is a dynamic company. As the Company grows, many career opportunities develop for employees who seek advancement. The Company gives people a chance to succeed. Employees who have dedicated themselves to their work have prospered.

Employee development and growth is taken very seriously at Bioniche. The Company’s Employee Development Program offers employees in-house training as well as external training. An annual job performance review uncovers needed areas for development.

Current positions available:

If you would like to join our dynamic team but there is no position of interest currently posted on this site, you may forward your resume to us, via post, facsimile or e-mail (hr@bioniche.com). Please indicate your particular career interest in your cover letter or the subject line of the e-mail. If you would like to work at a specific Bioniche location, please mention this in your cover letter/e-mail as well. All resumes are retained for a period of six months.

 

Copyright 2004, Bioniche Life Sciences Inc. All rights reserved  |  Legal Disclaimer  |  Privacy Policy